Hollande multiplie les cadeaux au Medef…Reprenons la rue !

Aux municipales, il faut sanctionner les candidat(e)s de Hollande. Un président qui s'est fait élire en disant que son ennemi, c'était la finance, et qui donne aujourd'hui 50 milliards d'euros aux grandes entreprises. Des grandes entreprises qui multiplient les licenciements et versent 90 milliards d'euros à leurs actionnaires. Ces reculades enhardissent la droite et l'extrême-droite qui tiennent le haut du pavé, alors que le mouvement social est tétanisé.

Qui paie les cadeaux que Hollande fait au Medef? Ce sont les salariés, les jeunes, les chômeurs, les habitants des quartiers populaires…

Hausse de la TVA, attaque contre les allocations familiales et la Sécurité Sociale, casse du droit du travai, réduction des pensions par l'allongement de l'âge de la retraite, diminution de 4,5 milliards d'euros des dotations d'Etat aux collectivités locales…

Dans les luttes, le NPA propose un grand week-end de mobilisation sociale à toute la gauche qui refuse la politique libérale du gouvernement. Syndicats, associations, partis… Reprenons unitairement le chemin de la rue contre ce gouvernement qui céde au Medef et à l'extrême-droite, mais jamais à nos revendications.

Dans les élections, faisons vivre une alternative A GAUCHE VRAIMENT à Canteleu comme ailleurs…

C'est ce que propose ce tract de la liste que unitaire et citoyenne que soutient le NPA à Canteleu : Canteleu A Gauche Vraiment, soutenu par NPA, PG, et Ensemble.

Rubrique: